13/04/2018

UNE MINI MIGROS POUR DES FUTURS VENDEURS

  1. 75622500-703A-445D-8C6E-DA314A507190.jpegLa mini MIGROS pour le bonheur des petits et la distraction des grands fait le tour de la Suisse!


Dernier jour demain à MIGROS-BALEXERT pour faire profiter les petits et les sensibiliser au métier de la vente tout en s’amusant.

Une occupation interactive réunissant esprit d’équipe, travail d’organisation et jeu éducatif pour les enfants de 4 à 12 ans, imaginant leur propre monde d’achat et de vente dans un univers réel en miniature. L’espace restreint et séduisant sécurise les enfants sous la responsabilité des parents dans la zone d’attente.

Les minis paniers et caddies mis à disposition, ainsi que les produits Migros en taille réelle, plongent les enfants dans un univers ludique et captivant tout en gardant le réalisme de la situation. 

Le passage à la mini caisse est le moment le plus apprécié par cette jeune population qui a déjà intégré dans son comportement joueur, une certaine réalité future, sous les yeux des parents tout aussi interessés et rêveurs...

Amusant de voir le regard enthousiasmé  des mamans devant le vaste choix de produits choisis par leurs enfants, finalement une idée repas pour le week-end ! 

Mini Migros a su répondre aux besoins des grands et des petits avec une trouvaille intelligente et divertissante !

Un bien grand contraste avec les jeux vidéo et les écrans de la pause 16 heures et finalement quel plaisir d’accompagner maman en courses et d’y participer vraiment !

Quand le rêve devient réalité, les courses avec maman ne sont plus un cauchemar!

 

Alexandra Spagnolo

22:07 | Lien permanent | Commentaires (8) | |  Facebook | | | |

Commentaires

Tres bon article. Bien ecrit.

Écrit par : Bovay | 13/04/2018

Article intéressant en effet les enfants se rendent plus la réalité du monde des grands !

Écrit par : Malili | 14/04/2018

Voyons, comment appeller cette nouvelle institution où l'on enseigne les fondements de cette très vielle religion ?

L'école consommmhh-matique ?

Écrit par : Chuck Jones | 14/04/2018

Si on voulait et pourquoi pas au point où nous en sommes...? Il faut bien continuer de vivre par les moyens qu’on nous a inculqué dès le début... C’est une question d’éthique et nous en sommes partie intégrante!

Alexandra Spagnolo

Écrit par : Alexandra Spagnolo | 14/04/2018

Ludique et imprégnant ce métier de l'achat, tout un programme !

Écrit par : The Influencer | 14/04/2018

Oui, apprendre le métier de l’achat avec les bonnes références est devenu un «  jeu d’enfant » dans un esprit créatif et pédagogique, heureusement ! Pour que le rapport qualité-prix soit reconnu comme une valeur dans ce monde en chamaille où le billet de banque « isolé » devrait perdre sa stupide valeur !

Alexandra Spagnolo

Écrit par : Alexandra Spagnolo | 14/04/2018

"ce monde en chamaille où le billet de banque « isolé » devrait perdre sa stupide valeur !"

Hmmmmmm ...

Voulez-vous dire un monde où "le billet de banque" « pas isolé », c'est-à-dire un bilet de banque qui se trouve en compagnie d'autres billets de banques a _plus_ de valeur que le billet de banque "isolé" ?

Hmmmmmmm ... hmmmmmm ...

Essyayez vous de dire qu'un portefeuille bien garni en billets de banque a plus de valeur qu'un billet de banque "isolé" ?

Ou essayez vous de dire que le nombre sur le billet de banque n'indique pas une "valeur" mais sert à autre chose ... par exemple à décorer le billet de banque ?

Ou ptet que le nombre sur le billet de banque vaut beaucoup moins ou beaucoup plus que la valeur du billet de banque ?

Ou ptet que le nombre sur le billet de banque vaut beaucoup moins ou beaucoup plus que le prix du billet de banque ?

Écrit par : Chuck Jones | 14/04/2018

Ce que je veux dire c’est que le billet de banque dans toute sa dénomination éthymologique a perdu sa véritable valeur « éthymologique » pour donner naissance à une nouvelle valeur qui n’a plus aucun sens justement et qui n’est qu’une étiquette à vénérer et à espérer dans son portefeuille sans même plus comprendre sa fonction et son pourquoi...
Alors, ne pensez-vous pas qu’il serait tellement plus intelligent et profitable de pouvoir gagner ce billet de banque par des moyens honnêtes et intelligents et de pouvoir lui redonner ainsi toute sa juste valeur éthymologique avant tout? Le reste suivra vu que nous vivons depuis toujours dans un contexte d’échange pour pouvoir avancer... Tant qu’à faire, remettons juste les pendules à l’heure, le temps passera mais dans le bon sens et dans la juste idéologie...

Alexandra Spagnolo

Écrit par : Alexandra Spagnolo | 14/04/2018

Les commentaires sont fermés.